Gestion de crise

Une crise est un évènement inattendu qui menace ou empêche la continuité de l’activité de l’entreprise.

Elle peut provenir d’un évènement interne (accident corporel sur chantier, grève du personnel) ou externe (rumeur sur les réseaux sociaux, contamination d’un produit, etc…).

  • Impact médiatique 
  • Continuité d’activité
  • Sécurisation financière 
  • Impact médiatique 
  • Continuité d’activité
  • Sécurisation financière 
  • Sécuriser votre pratique dans un environnement concurrentiel et interconnecté
  • Calibrer le bon niveau de couvertures au regard de la réalité de vos risques
  • Maîtriser vos budgets d’assurance dans la durée
  • Bénéficier de services qualitatifs dans la gestion de vos assurances au quotidien
  • Être défendu efficacement en cas de sinistre
  • Préserver l’image de votre entreprise

Nos solutions

Conseil

Conseil

  • Cartographier vos risques
  • Analyser vos dispositifs en place
  • Élaborer une solution d’assurance alternative sur-mesure

Gestion

Gestion

  • Collaborer de manière étroite avec la direction et les services financier/juridique/administratif
  • Adapter en continu vos programmes d’assurances à vos évolutions 
  • Mettre à votre disposition des outils de gestion simples et innovants
  • Défendre vos intérêts dans la gestion de vos sinistres

Négociation

Négociation

  • Organiser une veille du marché de l’assurance et partager avec vous des préconisations
  • Mettre en concurrence les assureurs 
  • Négocier vos renouvellements annuels

Services

Services

  • Extranet dédié : consultation des contrats, sinistres, actes de gestion en cours.
  • Outils complémentaires : fiche conseil prévention, livret de gestion, liste de prestataires référencés