Responsabilités
Dans le cadre de vos activités vous pouvez créer un préjudice à vos salariés, partenaires, fournisseurs, sous-traitants, clients, bailleur/locataire, associations, voisinage, administrations…
Les dommages causés peuvent être de 3 natures : corporels, matériels ou financiers.
Une mise en cause de votre entreprise et/ou de ses dirigeants peut mettre en péril l’image de marque ou la santé financière de votre entreprise.
OZ vous propose des solutions adaptées pour vous couvrir durant votre activité et après la réalisation de votre prestation.
Vos enjeux
Vos besoins
- Règlementaire
- Respect des engagements
- Qualité des produits et prestations
- Propriété intellectuelle
- Sécurisation financière
- Risque environnemental
- Impact médiatique
- Supply chain
- Sécuriser votre pratique dans un environnement réglementaire complexe
- Calibrer le bon niveau de garanties au regard de la réalité de vos risques
- Être accompagné dans vos projets et évolutions
- Maîtriser vos budgets d’assurance dans la durée
- Bénéficier de services qualitatifs dans la gestion de vos assurances au quotidien
- Être défendu efficacement en cas de sinistre
- Préserver l’image de votre entreprise
- Règlementaire
- Respect des engagements
- Qualité des produits et prestations
- Propriété intellectuelle
- Sécurisation financière
- Risque environnemental
- Impact médiatique
- Supply chain
- Sécuriser votre pratique dans un environnement réglementaire complexe
- Calibrer le bon niveau de couvertures au regard de la réalité de vos risques
- Être accompagné dans vos projets et évolutions
- Maîtriser vos budgets d’assurance dans la durée
- Bénéficier de services qualitatifs dans la gestion de vos assurances au quotidien
- Être défendu efficacement en cas de sinistre
- Préserver l’image de votre entreprise
Nos solutions
Conseil
Conseil
- Cartographier vos risques
- Faire un état des lieux de vos obligations réglementaires
- Analyser vos dispositifs en place
- Élaborer une solution d’assurance alternative sur-mesure
Gestion
Gestion
- Collaborer de manière étroite avec la direction et les services financier/juridique/administratif
- Adapter en continu vos programmes d’assurances à vos évolutions
- Mettre à votre disposition des outils de gestion simples et innovants
- Défendre vos intérêts dans la gestion de vos sinistres
Négociation
Négociation
- Organiser une veille du marché de l’assurance et partager avec vous des préconisations
- Mettre en concurrence les assureurs
- Négocier vos renouvellements annuels
Services
Services
- Extranet dédié : consultation des contrats, sinistres, actes de gestion en cours.
- Outils complémentaires : fiche conseil prévention, livret de gestion, liste de prestataires référencés